dimanche 14 décembre 2008

aujourd'hui .... une petite sortie de 2 heures !!!!

Comme prévu hier , je suis parti ce matin assez tard ( sur les coups de 10heures !!! ) pour faire une sortie de plus ou moins deux heures en ayant aucun parcourt précis en tête !!
je suis donc descendu par le bois à Cons la granville puis je suis remonté de suite à Ugny ou une voiture m'a klaxonné ( je suppose que c'était Joel Zorzi ???? )
arrivé au niveau du terrain de foot , j'ai bifurqué à droite vers Longuyon . Après environ 3 kilomètres , j'ai de nouveau tourné à droite vers Fermont direction La roche tout en descente !!!!puis ensuite la remontée vers Montigny/chiers .
Je prends ensuite la direction de Villers la chévre et le retour à Lexy s'effectue par la petite route qui passe au bois de "la vairine "
Le parcourt fait 21,4 km pour un dénivelé de + ou - 300 m

Aucun commentaire: