samedi 13 décembre 2008

et ça continue !!!!

après "l'embuscade de Lubey " bien boueuse à certains endroit et un temps de 59 mn , j'ai repris mes sorties longues cette semaine en effectuant de nouveau le même parcourt avec le même partenaire le mercredi à savoir , Christophe , mon beau frère et puis ayant de bonnes jambes je suis sorti une autre fois hier , vendredi pendant une petite heure avec 15 mn à un rythme soutenu !!
Par contre , ce week-end , aucune course à se mettre sous la dent . En effet la course prévue à Etalle a été annulée pour cause de chasse ............grrrrrrr !!!!! ils font chier les chasseurs !!! et en lorraine , la course la plus proche est à Forbach !!!! eh bien je ferais une sortie peut- être très longue suivant le temps et les sensations mais dans ma tête , j'ai bien envie de faire une trentaine de kilomètres !!

Aucun commentaire: