dimanche 28 décembre 2008

me revoilou !!!!

eh oui ! après Noël , j'interviens sur le blog car malgré les fêtes , la course continue !!! donc dimanche dernier , je suis allé faire l'allure libre de Longuyon ou les conditions étaient assez difficiles ( la boue collait aux chaussures sur le haut du parcourt) et pratiquement tous les coureurs ont revu leurs temps a la baisse !!! tous ??? sauf moi !!! eh oui , j'ai amélioré de presque trois minutes !!! comme quoi , les jambes tournent bien en ce moment
puis cette semaine , Noel oblige , je n'ai fait qu'un entraînement mercredi mais assez intensif pendant une heure trente !!!
Ce dimanche , malgré un froid très vif , nous sommes sortis Michel,Christophe et moi même pour deux heures d'endurance
enfin arrive la dernière course de l'année à laquelle je vais certainement participer malgré le fait que je travaille le matin et comme beaucoup d'entre vous , je réveillonne !!!!
donc rendez vous ce mercredi à Herserange pour y courir la corrida

Aucun commentaire: