vendredi 2 janvier 2009

bonne année !!!!

eh oui !!! bonne année à tous et vos familles respectives !!
Pour moi , cela va être une grande année !!! je le sens !!! avec au programme un maximum d'allures libres chez nos amis belges mais aussi quelques trails pas piqués des hannetons !!! cette année , pas de marathon !!! que de la course nature avec quelques exceptions avec les classiques que j'ai l'habitude de courir
Mercredi dernier , je suis allé voir la corrida d'herserange mais en aucun cas je ne l'ai courue !!! cette course est décidément trop dangereuse avec la circulation qui n'est même pas coupée ! je suis surpris d'année en année !!
la dernière fois que je l'ai courue un bus m"a frôlé la tête avec son rétroviseur ( vous imaginez un véhicule qui vous touche a 40 km/h alors que vous courez à 15 km/h ???? je n'ose même pas savoir le résultat )
enfin , ils ont toujours les stars du coin qui viennent ramasser les primes remises aux vainqueurs des catégorie !!! et tant mieux pour eux , sinon .......
Pour moi , dimanche , direction le luxembourg pour y courir une épreuve au bénéfice du télévie avec une belle ambiance et beaucoup de monde !!! il y a trois distances 5 , 10 et 15 kms au choix !! pour Michel , Christophe,Jacques et moi même ce sera le 15 bien sur !!!

Aucun commentaire: