mercredi 21 janvier 2009

turpange !!!


houla la !!! quel semi marathon !! le froid,la pluie,le vent et la boue par endroit et puis .....le terrain pas toujours dégelé !!! bonjour les appuis et les chevilles !!! des conditions plutôt mauvaises mais bon , on aime ça !! sinon on serait pas là !!!

de plus le parcours n'est pas du tout plat et très proche d'un trail !!

alors les amis de kilomètre21 étaient là de même que mickael henry et les coureurs du forum courir en moselle . Bien sur les amis belges et luxembourgois parmi lesquels René lhotte ,jp gilet , Christophe martin puis le meusien Jacky !! et aussi christophe jacquet venu préparer le marathon de paris avec un jeune de longwy, les gars du tgv et mon copain pierre venu seul ce matin !! la grande est malade !!!

pour la course j'ai eu de bonnes sensations mais le terrain n'était vraiment pas facile et j'ai terminé en 34eme place en 1h46

je suis content de ma course car j'ai mis derrière moi des gars qui d'habitude sont devant !!!

l'ami Pierre ,lui,a pas mal galéré et a terminé en 2 heures !!! étonnant !!!

cette semaine sera faite de 2 sortie , une mardi de 50 minutes et une autre jeudi de 2 heures

dimanche , c'est la première de la gaume et la plus ancienne , c'est la doyenne à Virton ou l'on attend pas loin de 700 coureurs !!!! avis aux amateurs

Aucun commentaire: