lundi 12 janvier 2009

la ronde hivernale de Saulnes


eh oui !!! ce dimanche , c'est repos !!! pour la course mais pas pour le reste !!! en effet , étant vice président de l'ajcl Saulnes , je me doit d'apporter ma contribution à le réussite de la course et tout cela en tant que BÉNÉVOLE !!!!!!

alors cela a commencé samedi avec la reconnaissance du parcourt et le fléchage de celui ci , puis je suis allé chercher l'arche de départ et d'arrivée chez intersport ( qu'il vous prête gracieusement )

Le dimanche , début des hostilités à 7 heures !!! pour mettre en place la logistique de la course et installer les divers points ( secrétariat,ravitaillement,bar,casse-croute etc ....)

puis arrive le moment que l'on craint le plus !!!! combien de coureurs aujourd'hui ???? eh bien 90 équipes , soit 270 coureurs de réunis sur le plateau . C'est plutôt pas mal pour une minuscule structure comme la notre !!! heureusement , quelques anciens du monde de la course à pied nous apportent leur aide surtout au niveau du secrétariat , du chrono et surtout de la sécurité !! encore un grand merci a ces derniers

la course elle , s'est très bien déroulée et dans une ambiance bon enfant , comme d'habitude , serait-je tenté de dire !!!

ma mission était d'animer la course à la sono !!! et ayant , maintenant une certaine habitude de la chose , cela se passe en général , pas trop mal !!

j'ai bien sur retrouvé beaucoup d'amis coureurs mais je suis quand même très étonné de voir des clubs comme le CA MAILLING qui se déplace à quarante !!!! bravo à eux

bien sur les amis du jogging , tgv, footing et plaisir et bien d'autres encore étaient là et la réussite de la course est due à leur présence avec leur sourire !!

j'ai quand à moi fait de la pub pour les gens de kilomètre 21 qui avaient formé une équipe composée de JMB , NASS et ............PANOU !!! sans oublier la photographe de service PAULETTE

allez donc visiter leur site : kilomètre21.com

j'ai aussi longuement discuté avec des amateurs de boxe française qui nous venaient de Thionville . On devrait se revoir à la givrée , le 1 er février à Villerupt

1 commentaire:

jojo a dit…

Enfin une belle course dans la région
Je lui souhaite une longue vie et qu'elle aille en augmentant sans trop vouloir aller trop loin il faut rester dans la convivialité
Organisation top
toujour quelques petits détails à revoir sans grand importance
L'AJCL reste l'AJCL son président et les coups de geules (mdr)