lundi 26 janvier 2009

la doyenne à Virton


c'est reparti !! pour les allures libres de la gaume chez nos amis belges ! mais apparemment , de plus en plus de français !! et c'est tant mieux !

Quelle ambiance , mes amis

Que de monde !!!

je me suis rendu à Virton avec mon vieux bandit d'ami Michel ! et arrivé sur place pas mal de surprises avec les rencontres de plusieurs amis français néophytes à la gaume , je pense à Paulette et Jean-Marc Becker , nass , tous trois de kilomètre-21 et Paulette a fait crépiter l'appareil photo !!! allez voir leur superbe site : kilomètre21.com

bien sur j'ai retrouvé des gars du club mais finalement assez peu !! Christophe , mon beauf a toujours ses problèmes de dos , Adelio est aux abonnes absent de même que Jacques cosin qui est venu , lui boire l'orval !!

finalement seuls Jacques Grandidier et Claude Brunacci , Michel et moi prendront le départ .

l'ami Joel Zorzi ( papy picon , pour les intimes !!!) était aussi là mais s'est encore blessé à la cuisse : il a la poisse !

Alain Patchenko avait lui décidé de faire courir son gamin et de ne pas participer à la course

Bien sur Pascale Casoni , son fils Laurent et Pierre Mingarelli étaient de la partie !

les allures ont une particularité , c'est que ça part très vite donc il faut essayé de se placer assez rapidement car le départ était donné sur une rue très large et ensuite enchaînait sur une montée étroite

pour une fois je ne me suis pas fait coincer !!

je me suis retrouve rapidement dans les pas de la première féminine mais je n'ai pas pu la suivre jusqu'au bout !!par contre j'ai rattrapé Nasser Menguelti que je n'ai lâché que très tard dans la course .

Mon ami Michel, lui , m'a doublé au 3 eme kilo et je ne l'ai plus jamais revu !!

Les sensations étaient bonnes malgré un coup de mou à l'approche de l'arrivée !!et je termine en un peu plus de 44 minutes soit une progression de 3 minutes envers l'an dernier !! alors , forcement , je suis satisfait

cette semaine , je vais reprendre le collier aussi bien au niveau kilomètres que calories !!! ces derniers temps je me suis laissé aller !!

dimanche c'est la givrée a Villerupt mais pour moi ce sera la frappée parce que je fais les deux tours !!

1 commentaire:

jojo a dit…

J'ai fais un test sur tapis hier et je n'ai pas ressenti la douleur de dimanche
je refais un autre test demain
jete mets un site où il y a plein de photos de coureur
http://www.fotosearch.fr/illustration/coureur_2.html