mercredi 28 janvier 2009

entrainement hebdomadaire


Voila , hier j'ai fait mon parcours habituel en 1 h 45 mn avec 380 m de dénivelé en accélérant dans les montées pas trop pentues et aujourd'hui , ne travaillant pas ( eh oui , un facteur , ça travaille !!! ) je suis parti à l'aventure par la grimpette qui mène de Lexy à Rehon puis je suis remonté sur Mexy ( bonjour la cote !!!) ensuite , je suis parti sur Haucourt et Chenieres,Heumont,Cutry,Cons la granville et Lexy par le bois avec sa fameuse grimpette !! soit un total de 21,86 kms avec 280 m+ en 2 heures et 7 mn et tout cela en endurance douce (134 BPM de moyenne )

3 commentaires:

jojo a dit…

tu vas etre en forme pour faire un marathon mais fais attention octroit toi du repos quand même
je serais à la givrée demain
quel programme as tu pour tmettre tes parcours sur ton blog

hervé a dit…

Je serais aussi à la givrée , demain pour y faire la frappée ( 2 tours ).Le programme que j'utilise pour afficher mes courses et entrainements est "Sport Tracks" que je jumele avec mon garmin forunner 305

jojo a dit…

ok merci
à demain