mercredi 5 août 2009

Athus et ............. La Cuisine !!!!

Lucette à l'arrivée du 5 et moi du .....10 !!!
Alain,Adélio,Joel et ....


Le requin a encore faim !!!!!

Au départ




Michel




A l'arrivée




Christophe en très bonne compagnie !!!!!






Pierre







Jacques









Lulu !!!!








Ben oui !!!! je n'ai pas pu gérer le blog la semaine dernière ....et alors ??? je vais le faire cette semaine !!! Après une semaine mi figue mi raisin ( au niveau de mon talon ) je suis donc allé faire l'allure libre d'Athus pour y essayer de faire la longue distance . Après le petit tour à l'échauffement avec Albert Wagner et des sensations pas trop mauvaises je prends le départ du "long" mais tranquillement en sachant que le premier kilomètre et demi est tout en montée !! mais malgré cela, je reprends beaucoup de concurrents dans la cote le plus raide . Commence alors , la partie de chassé croisé avec mon ami Pierre qui me double dés le replat survenu . N'étant pas "à fond" , je l'accroche et fini par le doubler à l'occasion d'un petit embouteillage prés d'une flaque d'eau !!! Une fois la séparation des deux courses effectuée et dans une descente , je m'aperçois que Pierre n'est pas loin et je l'encourage , puis au environ du 8ème kilomètre , il me double et me sème inexorablement mais malgré cela , je me sens pas trop mal et je termine le parcourt assez content . La collation qui suivi fut l'occasion de revoir Joel et de discuter de nos maux actuels !!! mais pour lui , ce n'est pas trop simple et il est à l'arrêt depuis un sacré moment déjà ; mais il va s'accrocher , hein ??? Papy picon ?










La semaine dernière je n'ai eu , encore une fois , l'occasion de m'entraîner une seule fois mais ceci pendant pratiquement deux heures en endurance puis , résistance dure pendant 12 minutes et tout cela sur route !!!! il faut bien tester la bête !!!! toujours une petite douleur au talon ......










Donc dimanche , avec les revenants de vacances , Christophe et Michel , nous voici partis à La Cuisine ou nous attend un parcourt plutôt boueux mais il me semblait que ce n'était que de la route !!! donc nous partons en chaussures de route !!! quels cons !!! mais bon , malgré des appuis plus que douteux , parfois , je n'ai resenti aucune gêne au niveau du talon et ce fut pour moi et ma forme actuelle , une bonne course . Pour Michel ....... comme d'hab , il me double au 3ème et termine une grosse minute devant moi et Christophe , de retour aux affaires, termine ,tranquille 5mn plus tard !!!

1 commentaire:

jojo a dit…

comme je vois tu es reparti comme en 14
tu as de la chance moi je continue le repos mais avec quelques sceances de marche avec Evelyne en marche soutenue pas de bobos à cette allure
Test dimanche matin et si le mal est encore là je me coupe les jambes et je fais du fauteuil roulant je rigole
Bisous à toi