mardi 9 février 2010

Chatillon à .......tatons !!!

Pascale et Adélio
Didier,Pierre et la bise a Jean-Marc !!!!

ta tronche un peu de travers !!!!


mais si !!!! il était là .......le bougre !!!



un départ tout en douceur !!!





l'excellent Jean-Paul !!!!





Jacques !!





vas-y ,Laurent , pousses la dame !!!! voyou !!







Vincent de retour en forme !!!








Michel










José










Raymond











Serge












ça n'empêche pas la bonne humeur !!!












un beau maillot joliment porté par Françoise !!!














une p'tite choppe et à la maison !!!















Pourquoi , à tâtons ? hier avait lieu le traditionnel souper du HRC et la guindaille promise par mon ami René fut à la hauteur !!!! le seul problème , c'est le temps qui passe !!! couché à 4 heures et réveillé à 5h40 !!! forcément , c'est pas la grande forme !! mais nous avons prévu d'aller à Chatillon coute que coute et je suis bien décidé à y aller !!! je suis d'ailleurs sur place dés 9 heures et j'ai prévu de faire la petite boucle en guise d'échauffement . Après les salutations et la bise aux filles ( pardon Jean-Marc!!!) je part donc sur la petite boucle en compagnie de Serge qui était lui aussi de la fête , ce matin !! on papote , on papote et on se goure !!! le parcourt est de nouveau modifié par rapport à l'an dernier et a repris sa forme d'origine . Bon , 6 km au lieu de 5,3 , y'a pas de quoi fouetter un chat !!! mais , je sens bien que ce n'est pas aujourd'hui que je vais établir un record !!!! Je cherche désespérément mon René et je ne le vois pas !!! je pense qu'il n'est pas venu !!! et pourtant je part dans la première moitié du peloton à allure modérée en espérant que , s'il est là, il me rattrapera !!! eh bien après un 1er kilo très tranquille et au fond du peloton, j'enrage presque de ne pas le trouver !!! en fait , le bougre était là !! et parti devant moi , il n'a fait que creuser l'écart !!! le plus étonnant , c'est que je ne l'ai pas vu à l'arrivée !! de toute façon nous avions fait le plein hier !!!! je n'ai donc cessé de doubler des concurrents et pourtant , je suis pas vite !! et c'est , ma foi , bien agréable !!! je ne n'éterniserais pas à l'arrivée car j'ai froid et la voiture n'étant pas très prés je rentre directement à la maison . A cela , une bonne raison : je suis en congés ,cette semaine , et j'ai pas envie de chopper la crève !! en plus , le club house de chatillon n'est pas très grand pour les 650 coureurs de ce matin !! et puis .......la bête est fatiguée !!!! dommage pour les copains pour qui , j'ai forcement une pensée !!! mais ce n'est que partie remise !!!
















j'ai donc programmé pour cette semaine deux sortie longues et une de renfort musculaire mais en fartrek et la première , je l'ai effectuée ce matin avec une sortie de 30,250 km pour un temps de 3 h 06 ' mais avec près de 400 m de dénivelé !!! et là , la surprise est bonne !!! au point de vue musculaire , aucune alerte !!! par contre au niveau cardio , j'étais trop souvent en résistance douce !! j'aurais du marcher !! je vais essayer d'enchaîner avec la séance de fartrek , demain et puis encore une sortie longue mais cette fois ci en foret et en principe , Samedi une belle course à Namur !!! avec le club .

1 commentaire:

Didier a dit…

Toujours aussi sympathique les comptes rendus de course et training !

Didier