mardi 27 juillet 2010

résultat d'un énorme gachis !!!

Quel titre !! mais c'est encore trop gentil par rapport à ce que je pense !! Après des mois de galère je me suis enfin décidé a aller passer une radio de mon pied gauche et le résultat est à la hauteur de ma nullité !!! Je suis allé courir le semi de Saint Léger , il y a une dizaine de jours ne sachant pas trop ou je mettais les pieds ( au niveau de ma forme physique !!) et sans aucun entrainement depuis des semaines et toujours cette douleur au pied !!!! En compagnie de Jean-Paul Pomes, les douze premiers kilometres se sont , plutot , pas mal passés à une allure raisonnable mais la fin du parcours fut un calvaire tant la douleur ne cessait de monter a un point que j'avais l'impression qu'a n'importe quel moment ma cheville allait casser !!!! Ce fut un mal pour un bien et finalement , je décidais d'aller passer cette satanée radio !!! J'étais quand même content de revoir les copains et puis les sourires des filles sont si agréables !!! Depuis ce jour , je n'ai pas du tout couru et je me suis contenté d'aller voir les autres à l'allure de Athus !!! Je suis en arrêt de travail jusqu'au 8 Aout avec séances de kiné et port de talonette !! puisque je souffre d'une épine calcanéenne accompagnée d'une tendinite !!! autant dire que la saison est morte , pour moi !!

5 commentaires:

jojo a dit…

Salut Hervé
je vois que tu as pris une sage décision et il te faudra beaucoup de patience car c'est dure de rester tout ce temps sans rien faire mais la guérison passe par là
tu pourra toujours venir nous encourager sur les course.
à bientôt de se voir

Paulette et JMB a dit…

Salut RV,
Dis-toi que c'est un mal pour un bien de ne plus courir pour le reste de la saison, car une fois guéri, tu pourras repartir sur de bonnes bases pour la prochaine. Positivons !

Didier a dit…

Salut,

tu dois rester positif et tu peux faire du VTT pour te vider la tête et ne pas trop perdre en qualité ainsi que de la natation et ainsi tu ne pendras pas de poids ! lol

Bonne récupération !!!
Didier

José Balon a dit…

Salut Hervé,
Pour la course à pied,encore un peu de patience.
Heureusement, il te reste les copains et ...l'Orval.
Courage et à bientôt.
José Balon

Anonyme a dit…

salut hervé

la saison est morte mais d'autres

vont naitre.gueri vite.

a tantot

didier