vendredi 23 octobre 2009

encore une saison d'allures libres de finie !!!

Avec un chameau nommé René !!!!!
ça change un peu !!

eh oui , les allures libres officielles sont terminées !!! délivrant ses podiums définitifs !!! alors un grand coup de chapeau à ceux qui cumulent les victoires sur les deux distances , tout d'abord l'excellent Jean-Paul Gillet en V3 puis Jean-Marie Delebois en V1 et enfin le "néophyte" sur les allures , Mon ami Jean-Marc Becker !! une mention spéciale à l'ardennais Mickael Mandelli qui , en senior , a marqué le maximum de points soit 15000 !!! et 15 victoires !!!!! bravo aussi à Jacques Grandidier "the doctor" qui ne cesse de progresser en terminant 5ème en V1 puis Christophe Cabret qui après une saison difficile termine lui 27ème en V1 et Michel Aries , en V2 , termine en 13eme position alors que je prends la 17ème place !!!! Youri Lallement termine "seulement " 2eme sur le 5 kilomètres alors que Sylviane prend une belle 3ème place sur la même distance !! Pierre Mingarelli rate le podium de peu (19 points!!!) et Pascale fait 9ème sur le 10 kilomètres . Jacques Cosin termine , lui , 8ème loin de sa valeur réelle !!!! Enfin , bravo a tous les participants qui font de ce challenge la chose la plus exaltante que je connaisse en course a pied !! Pour ma part j'ai repris doucement l'entraînement après une semaine en Tunisie et je serais à Saint Vincent ce dimanche pour y courir l'allure libre hors challenge

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bravo également pour ton challenge 2009. Effectivement, une grosse saison en Belgique avec 28 courses (sur les 42) et 18 victoires qui me permettent de remporter cette édition.

Ravi également d'avoir discuter, hier, à Saint-Vincent, en espérant que ta course s'est bien passée. Pour ma part, pas de soucis, rapide tout de même avec seulement 7,1 km, mais cela ne m'a pas empéché de refaire le parcours en sens inverse pour la relâche.

Bien sportivement,
A bientôt.
Mika