mardi 26 janvier 2010

Virton , la doyenne de la gaume !!

Jean-Marc est déjà là !!!
une tête de bagnard !!!

mais !!!je rêve !! une fille me cours après !!


avec Jean-Paul , Christophe !!



René ou la joie de vivre !!




Vincent ( à droite ) , jeune V1 dynamique !!





Virton !! c'est la reprise du challenge des allures libres de la gaume et que de monde !!! près de 750 participants !! et pourtant , il fait froid , les routes sont glissantes et certains n'ont pas fait le déplacement !!! et je suis sur place pour 9 heures pour pouvoir retirer, en toute tranquillité ,mes dossards . je retrouve dans les travées de l'école qui nous accueille , Jean-Marc et Paulette en compagnie de Raymond Gilson avec qui j'échange quelques banalités car je suis pressé !!! en effet , dans le cadre de ma préparation pour le trail du 6 mars à Nobressard , j'ai décidé de faire toutes les petites boucles en échauffement . Aujourd'hui ce sera 4 , 8 kms , c'est peu mais je ne suis pas trop rassuré sur l'état de mon mollet !! avec la course , cela fera une quinzaine de bornes dont 10 à allure rapide ( du moins au cardio , pas au chrono !!!!) Je suis donc allé faire cette petite boucle et apparemment , pas de problèmes et je retrouve ,un peu ,le sourire . Pour la course , je n'attends pas de miracle et je ne ferais certainement pas le temps de l'année dernière !!! je suis trop en retard dans mon kilométrage !!! Après le coup de canon traditionnel et un départ rapide mais prudent , je me retrouve avec mes potes de club , René et Vincent avec lesquels je vais faire quelques kilomètres avant qu'ils ne me lâchent . j'ai l'oeil sur mon cardio qui m'indique des valeurs hautes !! je suis en résistance dure et je n'ai pas la caisse en ce moment pour garder cette allure . Je ralenti sensiblement tout en restant attentif à mes pulsations et avec quelques unités en moins je gérerai jusqu'au bout en laissant passer Christine Modart , à l'arrivée car elle joue le challenge dans sa catégorie !! 47 ' 19" !!! c'est trois minutes de plus que l'an dernier !!! mais je suis , malgré tout , content car physiquement , c'est pile poil !!! y'a du boulot mais ça ne me fais pas peur !!! Jean-Paul gillet , avec qui j'ai partagé la collation !!! , a terminé lui , pratiquement dans mes temps habituels !!! donc très loin , lui aussi de son cap de forme !!!

Aucun commentaire: