samedi 2 mai 2009

beckerich

Ne ris pas ,PAULY!!! j'en ai une comme ça .......
Avec les miss et Laurent après l'arrivée

Une course malgré tout sérieuse !!


A l'arrivée



Les jambes tournent bien




Un départ très très cool !!!






Avec un Phillippe Jeanin un peu blessé !
Après mon périple à Bouillon et la tête pleine de bons souvenirs et une moitié de semaine ou j'ai descendu les escaliers chez moi en faisant le canard !!!! fautes a mes quadriceps relativement douloureux !! je suis parti ce vendredi, en compagnie de Michel ARIES , au semi nature de Beckerich . Cette année je ne sais pas trop comment vont réagir mes jambes aprés les efforts de dimanche dernier et je décides de prendre le départ de la petite distance par mesure de prudence . c'est quand même 6,4 kms avec 2 jolies montées et je prends un départ très très prudent en compagnie de Phillipe Jeanin qui lui , apparemment, est blessé !!! J'attends, en fait la première difficulté, pour savoir ou en sont mes jambes !! et cette dernière arrive dés les premiers 500 mètres je suis alors en compagnie de Laurent Casoni le fils de Pascale que je double un peu plus loin et les jambes tournent plutôt pas mal et surtout sans aucune douleur !! je décide donc après un kilomètre et demi de faire la course un peu plus rapidement et je reprends bien des concurrents dont Pierre Mingarelli !! je termine donc cette course avec de bonnes sensations en étant même très relâché !! je suis content , je vais pouvoir m'aligner dés dimanche sur la grande distance à Houdemont
Nous avons , par tradition , festoyé après la course en mangeant un morceau et en buvant quelques bières !!!!!! hips !! hips !! en compagnie des habitués de ce genre d'événement et dieu sait qu'ils sont nombreux !!!!!
Mon camarade de club , Michel , termine sont semi en 1h41' et c'est plutôt pas mal !!! on verra dimanche quelles sensations , il aura !!






Aucun commentaire: