dimanche 10 mai 2009

florenville !!

mon club "français"
avec le "beauf"

arrivée sur place


mais !!!! elle est ou cette arrivée ??



R>Pfffffffffffffff !!!




il a la forme !!





avec Jacques , Vincent et René souriant !





En ce dimanche nous voici parti , Christophe et moi , faire l'allure libre de Florenville , jolie bourgade des ardennes belges et très animée !!! Après avoir retrouvé les habitués !!! Jean-Marc et Paulette , Pascale et Pierre et ....Laurent !!! , Bernard et Claude et mon camarade de trail , Jacques puis aussi Olivier !!! décidément l'ajcl est encore bien représentée !!! bien sur tous les amis belges , luxembourgeois et français sont présents avec même de nouvelles têtes !!!! il va falloir batailler pour finir la course en bonne position !!! après un échauffement correct avec Pierre,Pascale,Laurent et Christophe nous voila donc parti pour la course avec Vincent Gobin , pour ma part .Cette course est en fait pas très dure à gérer , c'est 5 kms de faux plat descendant et autant en montant avec une petite montée au milieu !!!! et aujourd'hui , les jambes tournent bien puisque je passe au 5ème en 20' 10" !! puis la deuxième partie en montant fait que je passe au 9ème en 40'30" ce qui est pas mal , pour moi !!! et là ......?? ça se complique !!! la pente est plus raide sur 600 mètres et le retour sur Florenville est dur surtout sur la route ou j'ai l'impression de ne plus avancer !!! je termine en 60ème position avec un temps de 50' 26" !!soit , presque 10 ' pour effectuer les derniers 1850 mètres !!!! pfffff !!







Enfin , encore une de faite et les deux orval bus après ces efforts m'ont fait le plus grand bien !!!

Aucun commentaire: