lundi 25 mai 2009

la madine

quelle équipe !!!



et ça rigole !!!

bon appétit !!!!



et ça rigole , encore !!!!





après l'effort ......




eh bien ...nous voici partis , en ce jeudi de l'ascension , au lac de la madine pour y participer, pour certains au 10 kilomètres qualificatif pour les "France" et, le tour du lac pour les autres soit 20 kilomètres avec une jolie cote vers le 12ème nous menant au village de Montsec .Mon épouse prenant pour sa part le départ du 10 kilomètres marche en compagnie de la copine de Claude Brunacci ( bravo , mesdames !!! ) . Une jolie sortie , en effet , car nous avons décidés de pique-niquer après les épreuves sportives du matin avec , quasiment, la totalité du club !!! .Le temps est relativement lourd mais , malgré tout , supportable . Pour ma part , je décides de partir avec Alex pour l'amener sur de bonnes bases jusqu'au 10eme mais ....apparemment , il a du mal a me suivre et je suis à 4'45" au kilo !!! je ne cesse de le haranguer mais rien n'y fait !! c'est probablement trop vite pour lui . nous passons quand même au 10ème en 50 ' et je le quitte et fait 1 kilomètre très vite pour rattraper Christophe qui avait prit une bonne avance !!!! je l'accompagne pendant un moment et vient enfin !!! la fameuse cote de Montsec et je la monte à un très bon rythme et je reprends Pierre en haut de la cote . Je suis content car je suis bien monté et les jambes sont "bonnes" . La fin de la course ( 6 kilomètres ) se fera pour moi , tranquillement sauf que ...... n'ayant rien pris au dernier ravitaillement , je me retrouve au 18ème sans force et pas bien du tout . j'ai très chaud et le retour sur la digue pour rejoindre l'arrivée est même pénible !!! je coupe cette dernière en 1h41' et je me ravitaille tout de suite mais malgré cela je me retrouve tout prés de l'évanouissement !!!! je m'agenouille donc , puis , m'assois avant de décider d'aller faire trempette dans le lac !!! et là ..... tout redevient normal !!j'ai , a mon avis , choppé un joli coup de chaud !!!! mais bon , pour ceux qui me lisent , faite gaffe !!! nous ne sommes que des hommes !!!!






Le repas prit sur place après tous ces efforts fut un agréable moment à passer avec les amis et leur famille

Aucun commentaire: