vendredi 3 avril 2009

nouveau parcourt !!!

nouveau parcourt de 20 kms tout nature !!
Cette semaine , j'ai repris mes bonnes habitudes avec 2 sorties de 1h32 et 1h29 sur le même parcourt avec 300 m de dénivelé !! et puis aujourd'hui j'ai sorti le vtt pour partir en reconnaissance de nouveaux parcours et , après avoir regardé sur google earth , j'ai découvert celui-ci ( voir ci-dessus , en BLEU) de 20 kms avec 250 m de dénivelé que l'on peut faire toute l'année ( les chemins sont carrossables ) et de plus, comme ce sont des chemins campagnards, on croise aucune voiture !!! et ça c'est le must !!! donc je crois que dés la semaine prochaine , je vais tester ce parcourt dans les deux sens .
Dimanche je vais à freylange , à cote d'Arlon , pour y courir l'allure libre mais j'aurais forcement une pensée vers 8h 35 pour les handisports et 8h45 pour les copains du club , Michel,Christophe,Adélio et les autres Pierre et Pascale , de même que Nass et Panou et puis Christophe Jacquet ( pour la grosse perf !!) qui seront tous au départ du MARATHON DE PARIS
BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!!!

Aucun commentaire: